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Bon à savoir
Notre diagnostic et processus
1
L’entreprise doit éditée une balance agée (classement des créances échues par ancienneté)
2
Notre plan d’action : relance téléphonique, récupération de promesses de règlements, encaissements confirmés.
3
Suivi de la facturation jusqu’à l’encaissement, relance amiable.
4
Lorsque le processus de relance amiable est épuisé, nous proposons une solution de recouvrement plus contraignante.
Nos résultats sont mesurables et chiffrables ce qui permet d’avoir une vision concrête sur l’encaissement du C.A. à court terme.
Bon à savoir
Les actions
1
Relance téléphonique : nous organisons une relance régulière, efficace et ciblée afin de réduire les délais de paiement.
2
Suivi des promesses de règlement de vos clients : nous mettons tout en oeuvre pour accélérer l’encaissement sans mettre en danger la relation client.
3
Nous communiquons un suivi d’activité
régulier et complet
régulier et complet
avantages
Les + Letoile conseil
Notre solution est complémentaire avec le factor et assureurs crédits
Nous opérons de manière collaborative avec les factors et sociétés d’affacturage.
Garantie d'assurance crédit complémentaire
En confiant la gestion de vos dossiers à Létoile Conseil, nous sommes en mesure de vous proposer en plus une garantie d’assurance crédit qui s’applique au risque de non paiement.
Nous opérons en marque blanche
Nous communiquons en votre nom.
téléphone
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